Aller au contenu
speedlink

Sac à dos officiel Chroma

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

En cherchant le sac idéal pour mon Chroma, j'ai enfin trouvé celui qui me convient le mieux.

Je possède un autre sac (présenté ici: http://www.faq-drone.com/topic/11535-présentation-sac-à-dos-pour-chroma/#entry141247 ) plus petit et moins onéreux qui est finalement moins pratique car le temps de montage et surtout de rangement est plus long, et surtout la protection du drone n'est pas optimale, cependant je le garde pour mes occasionnels déplacements en transport public (c'est plus discret).

Je précise encore qu'avec l'achat du Chroma j'avais reçu la valise, qui assure une protection parfaite mais je la trouve beaucoup trop grosse et lourde (14kg), je l'ai donc vendue et à la place j'ai acheté le sac à dos officiel.

Le sac est solide et pratique, il faut par contre démonter la caméra, les patins et les hélices, ce qui ne me dérange pas car c'est assez rapide et la caméra je ne la monte que lorsque je veux filmer, donc pas si souvent que ça, d'autant que j'ai commencé à voler en "stagility", en cas de crash j'aurais au moins sauvé la caméra :-) .

e69b8b2d723ae72467eaf318592bcf4e.jpg

bdd48fb22bf25acb7742cd1f5fc3f2bd.jpg

Je peux ranger le chargeur sur les poches de côté.

81ff1c1c328dd00178661cd35001aa14.jpg

9df68ccd3db5ff43415524d6df38cf6e.jpg

3eeb49b358001e182d6fa620bc57bbd6.jpg

Voilà, si vous avez des questions je suis à disposition.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

super , oui je l'ai vue dans la boutique chez moi, j'ai différent sacs photo même gros format mais ses pas top , donc je pense que se sera mon prochain achat !! ;)

Modifié par tonio

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.