nycko 5 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonsoir, Je regarde les lunettes pour un achat dans plusieurs mois. Dans les videos youtube, je suis surpris que a qualité d'image des lunettes ne soit pas meilleures, au vu du prix des lunettes. Est ce que quelqu'un sait quand sortira des lunettes HD, du 720p se serait deja super. Par contre j'imagine le prix qui va etre tres elevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 octobre 2016 Hello Moi je suis surpris que presque tout le monde fassent comme toi. Les vidéos que tu regardes ne sont pas les images retransmises dans les lunettes FPV ou sur l'écran mais enregistrées directement avec une autre caméra, donc aucun parasite. Le système HD existe mais il ne t'empêchera pas d'avoir des parasites sur les images et quand tu verras le prix déjà tu vas tomber et ensuite tu oseras même pas voler pour pas risquer de tout casser... Quand tu auras vraiment déjà volé en FPV tu comprendras très vite que d'avoir la HD tu t'en tapes totalement... 2 neo021fr et Djkill972 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 3 octobre 2016 Salut, Peux pas dire mieux 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites