Aller au contenu
RSSDrone

Chargeur batterie Inductrix 200 FPV

Messages recommandés

Le drone Blade Inductrix 200 FPV est vraiment sympa mais le souci pour beaucoup de monde c’était les batteries Lipo propriétaires donc pour charger plusieurs Lipo c’était pas simple mais ça c’était avant… Chargeur batterie Inductrix 200 FPV En fait il ne s’agit pas d’un chargeur mais d’un adaptateur pour pouvoir charger les batteries LiPo […]

Ce super article Chargeur batterie Inductrix 200 FPV est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Déballage Blade Inductrix 200 FPV Envie de vous lancer dans les vols en...
  2. Essai Blade Inductrix 200 FPV Le Blade Inductrix 200 FPV permet de voler en...
  3. Déballage Blade Inductrix Si vous me suivez sur les réseaux sociaux...
  4. Déballage HobbyZone Zugo Le Zugo de chez Hobbyzone est un petit...
  5. Blade Nano QX 3D FPV Le vol 3D en drone c’est pas simple...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

il tiens combien de temps en vol ce coucou avec la partie fpv  ? 

il me fait bien de l'oeil pour le jardin et surtout pour voler sans risque. mais je le trouve un peu cher. A voir suivant les promos de fin d'année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est écris sur la Lipo

3S 800 mAh il me semble

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Xavier. En même temps le chargeur fait le job tout seul. Modifié par Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je chargeur d'origine fait le job tout seul. Avec l'adaptateur, tu peux donc modifier l'ampérage. C'est bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'adaptateur, un membre imminent du forum préconise de ne plus utiliser le chargeur d'origine du i200. En le conservant, ça a le mérite de charger deux lipos en même temps. Qu'en penses tu chef vénéré ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le chargeur d'origine du i200, abîme t-il les batteries d'origine ?

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.