stephane17 22 Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Bonjour / bonsoir, Je souhaite arrêter mon expérience avec le(s) 501s car même si il est pas mal dans plusieurs domaines, mon goût pour les prises de vue photo / video a pris le dessus. Il y a en faite deux drones blanc 501s chez studiosport. Le premier a été acheté en mai mais celui-ci a eu un crash de 3 m sur un chemin en juin. il a été renvoyé en SAV chez studio sport. Le diagnostic n'est pas vraiment établie, en premier la platine électronique doit être changé d'après le technicien). Le second a été acheté en août et il a volé 5 à 6 fois. Aucun crash L'offre comprend doncun drone 501s en très bon état un drone 501s démonté (coque, 4 moteurs, camera, pied / led foncionnent) 11 paires de d'hélice 4 bateries 1 carte micro sd 16 go 1 rc avec l'antenne video 5.8 dehors 1 rc avec deux antennes externes et l1 lipo (modification de la batterie fait) 2 chargeurs de lipos. Je souhaite 380 euros. Il y a sûrement d'autres offres plus alléchantes sur le net. Il est un poil moins cher que le neuf, mais avec les batteries, les hélices et l'autre drone en plus je trouve cela correcte Je vous laisse choisir. Cordialement Stephane Modifié 10 octobre 2016 par stephane17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 21 octobre 2016 Salut, Aurais tu par hasard un petit patin en caoutchouc qui se trouve sous les pieds ? Il m'en manque un, le mien est en vente aussi, au cas où tu as dis moi quel est ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 21 octobre 2016 salut Lapoche, Je tâte à réparer le 1 er drone cassé et revendre que l'autre. J'avais pris déjà 2 patins dessus. Donc j'allais en commander 4 neufs. Envoie moi ton adresse postale via MP, j'essaie de t'envoyer celui qui te manque demain si cela te va. 1 Pasang a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 24 octobre 2016 UP pour ce vendeur super sympa qui m'a envoyé gratuitement un patin qui me manquait sur le mien. Allez y les yeux fermés et vive la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 26 octobre 2016 +1 super vendeur à qui je dois mon QA250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, Serait il possible de fermer le post. Le drone a été vendu.cordialement Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites