Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 bonjour à tous.. j'ai acheté il y a quelques années un AD 1.0 chez le F... aujourd'hui il ne fonctionne plus.. il est dans son carton. quelque part si quelqu'un est dans le coin, et si i a envie d'y jeter un coup d'oeil, je lui donne volontier. chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Tu habites dans quel coin ? qu'est ce qui ne fonctionne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 Tu habites dans quel coin ? qu'est ce qui ne fonctionne plus ? près d'avignon. à vrai dire, je m'en rappelle plus. je crois qu'il démarre pas chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 Hello Trop loin pour moi... La batterie doit être HS Pour la faire repartir, voici une astuce : http://www.xavdrone.com/reparation-batterie-ar-drone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour vrp84. si le drone est toujours dispo je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites