countryman 134 Posté(e) 11 octobre 2016 bonjour, c'est simple à quand une vrai page pour le typhoon H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2016 Bonsoir countryman. Je pense que trop peu de membres ont ce modèle. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 11 octobre 2016 j'ai envie de me faire battre, alors sur FB il y a une page ou l'on voit que les possesseurs du H sont des dizaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 octobre 2016 Possible, (J'ai pas FB). Mais ici, pas grand monde. Je pense que si on organise un recensement, au grand maximum tu vas trouver 5 membres, et encore. Trop sophistiqué pour le loisir et pas assez "pro" pour les "pros". Pas facile pour lui de faire sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 octobre 2016 Hello Exact pas assez de personnes qui l'ont pour en faire une rubrique, sinon on s'en sortirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites