Aller au contenu
Emmanuel Allienne

drone chroma

Messages recommandés

bonjour

j'ai trouver un drone chroma sur internet , mais je n'arrive pas a trouver les caractéristiques

pouvez vous m'en dire plus sur cette référence, ( si ya une caméra fournis , retour video , gps , etc..)

Blade Chroma RTF With DX4 Transmitter and Hero 4 3-Axis Gimbal

merci

Bonjour,

Je te déconseille cette version avec la DX4 car tôt ou tard tu passeras sur la ST10+, après si tu veux faire de la vidéo et photo je te conseille de passer de prendre la version avec la CGO2 ou la CGO3 car la version avec le gimbal Go pro a c'est limite en terme du retour vidéo et le déclenchement photo et vidéo.

Donc il faut prendre un pack avec ST10+ et la camera CGO2 ou CGO3.

Bonjour,

Je te déconseille cette version avec la DX4 car tôt ou tard tu passeras sur la ST10+, après si tu veux faire de la vidéo et photo je te conseille de passer de prendre la version avec la CGO2 ou la CGO3 car la version avec le gimbal Go pro a c'est limite en terme du retour vidéo et le déclenchement photo et vidéo.

Donc il faut prendre un pack avec ST10+ et la camera CGO2 ou CGO3.

:plus-un:

Vu les tarifs que tu regardes je te conseille le pack chroma + st10+ + gimbal + mk58 il est à 50€ de plus que le pack que tu viens de citer

Certes je te déconseille la dx4 aucun intérêt avec le chroma tu pers les fonctions intéressantes

La portée vidéo est entre 300 et 400 mètres sa suffit pour l instant ensuite tu peux changer les antennes

De plus gopro en occasion sur les sites d enchères

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.