Morpheus 13 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour à tous, J'ai trouvé ce tuto vidéo qui permet d'activer le GPS dès que le RTH est activé. C'est intéressant quand on vole sans GPS et que l'on veut activer rapidement le RTH, surtout en FPV Vous en pensez quoi? 2 Spooky22 et Bowie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djedje21800 1 Posté(e) 14 octobre 2016 Ah oui ça c'est pas mal il fallait y pensé je pense que je vais le faire merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 14 octobre 2016 intéressant et utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 14 octobre 2016 C'est pas bête... À voir si ça ne modifie en rien le reste. Quelqu'un se dévoue pour faire le cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rano85 0 Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, je débute avec le drone hubsan 501s, quel est le résultat de l'activation du mode rth si le mode gps hold n est pas actif? Merci Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 16 octobre 2016 Si le GPS n'est pas actif, le Rth ne fonctionne tout simplement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites