Aller au contenu
sdeups

Infos et dispo Bebop

Messages recommandés

Bonjour j'ai reçu le mien ( bebop rouge + sky controler ) hier 18/12 à la FNAC d'Aix, commandé sur place le 7/12

Hello,

J'ai craqué aussi sur ce modèle mais ne l'ai pas encore commandé, ce sera fait d'ici peu je pense.

J'aimerai échanger avec toi sur tes impressions, soit en privé soit ici si tu en as l'envie :)

Hello,

En commençant à m'interesser aux drônes, j'ai commencé à regarder côté bebop... en plein buzz au moment de passer çà l'acte...pis ça me branchait bien d'acheter franchouille au passage...

- commande le 9 novembre pour une dispo annoncé le 18 novembre..

- Jusqu'au 20 décembre en gros sur le site de commande le bebop et sky était toujours en pré-commande. En allant sur les forums et facebook de parrot, je ne suis pas le seul à attendrte et même à être excédé par ce silence, ce décalage de disponibilité du produit, cet absence de communication,  les premiers retours des utilisateurs ou près d'un sur trois se plaint de crash intempestif, de perte de signal wifi etc... bon j'a ttend toujours le mien

- J'en trouve un à la fnac ( sans sky), je le prend, le ramène à la maison!!! je déballe, je charge...et au moment de mettre la batterie...impossible d'enficher la batterrie;..j'envoie des "help" sur les forumds..j'apprend que c'est un problème connu, le seul remède c'est retour en SAV et on nous le change :( ..

- Je le ramène..on me le prend mais on ne me donne rien en échange car plus de stock et complète incertitude sur le réappro..

- Entre temps, je commence à voir lesz premières vidéos du bebop s'accumiler sur le forum parrot... :oops: :oops: :oops: :oops: :ssv:  comment dire? heu.... je pense que la stabilisation numérique est une trouvaille, mais le prix à payer, c'est vraiment une image pourrie... dès que t'as pas trop de lumière même en extérieur..c'est pathétique, bruité, dark..on voit rien... je ne parle pas des déformations moirages, saute d'images... 1 cvcidéo sur 10 est potable et à chaque fois c'est parceque le gonz a bénéficié d'une lumière favorable@;;; (c'est à dire grand soleil), dans tous les autres cas, les vidéos sont merdiques...

- du coup, j'ai changé d'avis, refait mon casting intensément.... couru à la FNAC annullé ma commande ( de toute façon je l'aurais pas eu à Noël..) je suis allé au shop d'aéromodélisme près de chez moi ( Rennes)..et suis reparti avec le blade sqx3 combo... au moins j'ain un interlocuteur qui s'y connais..; et ça m'a l'air autrement plus fiable...

comment tu as trouvé l'accueil ?

sympa...attentif...

enfin... depuis ce message ( que je n'avais pas vu) je suis en SAV avec mon drone 350qx: defaut de chargeur batterue d'abord, et mainetant pb de pilotage de la nacelle avec la telecommande DX4...va falloir que j'y retourne... :(

Petite question, je souhaite augmenter la durée de mon temps de vol, forcement en utilisant une batterie plus grosse.

J'ai trouvé celle ci sur ********** mais il y a une prise d'équilibrage! Quel type de chargeur utiliser?

Merci

Modifié par xavdrone
merci de lire le réglement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.