maximan86 6 Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Alors j'aimerais m'essayer au fpv mais avec 3 enfants à la maison le budget est plus que limité. J'ai repéré linductrix, le h501s... Mais hors budget si je veux offrir des cadeaux à toute la tribu lol En lisant ici et la sur le forum et internet j'ai vu que certains utilisent des drone non fpv, y ajoutent une mini caméra 5.8Ghz et un casque ou des lunettes fpv. J'ai un q500+ pour faire de belles images mais j'ai aussi une chinoiserie qui se nome mjx x101 et qui je dois l'avouer fonctionne très bien. Pour limiter les frais est ce que je peux acheter une caméra eachine mc02 et un masque fpv eachine vrd2 et installer ça sur le mjx ? Si oui quelle type de batterie faut-il pour la caméra ? Merci d'avance ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 14 octobre 2016 c"est ce que j'ai fait avec un Syma X5C pour voir si le fpv allais me plaire (genre je me doutais pas de la réponse ) j'ai collé au velcro un caméra tout en un FX798T (6g-50€) et j'ai acheté un recepteur casque eachine EV800. (100€) . tu peux aussi prendre un recepteur pas cher que tu colles sur la télé. monumental erreur, j'ai contracté sur le champ le virus pour la caméra, elle s'alimente avec un lipo 1s de type Inductrix. je connais pas le nom du connecteur , mais ça coute 10€ la batterie et moi et mes enfants on adore faire du fpv dans le jardin avec le Syma. bon, la caméra est pas trés solide , faut faire attention aux crash quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 14 octobre 2016 tu peux aussi prendre un recepteur pas cher que tu colles sur la télé. Quel est l'intérêt de faire ça ? Le casque eachine ev800 ou d2 on le récepteur intégré non ? Et niveau rendu c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 14 octobre 2016 Le prix. Pour le rendu le ev800 j aime bien mais il faut les tester si c est possible. Pour moi et mon âge l écran était trop près j ai du bricole un ajout en carton pour l éloigner de 5cm Je comprends pas pourquoi ils mettent pas des réglages comme sur le viseur de mon appareil photo reflex. Franchement c est pas la mer à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximan86 6 Posté(e) 15 octobre 2016 Je suis myope justement et le eachine d2 une lentille réglable c'est pour ça qu'il me tente bien ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites