Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Decu apres achat HUBSAN X4. Sitot que je veux voler il part d...ans tous les sens. Pas mal de tutoriel sur le net concernant le calibrage de la télécommande. Mais rien ne marche comme prevu.

En positionnant les 2 manettes en haut a gauche et mise en route de la telecommande la led ne doit pas s'allumer et chez moi elle clignote en vert/rouge.

Apparament tout le monde a ce probleme mais personne connaît la solution

J'aimerais que mon petit joujou reste en vol stationnaire pour pouvoir enfin voler

Merci à tous
Modifié par xavdrone
suppression de l'email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il existe beaucoup de modeles de Hubsan X4, donc lequel est-ce ?

 

Je comprends pas trop ce que tu fais car cette procédure est fait pour réinitiliser par pour l'initialiser

 

Voici ce qu'il faut faire pour régler les Trims (même si c'est pas ce model que tu as, c'est pareil)

 

 

ps : j'ai viré ton adresse email, car le principe d'un forum c'est que les réponses puissent servir à pleins de monde, et pas à t'envoyer les réponses par email en mode VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef du forum

J'ai posé ma question dans le forum X4 donc j'ai un X4

Mon probleme est que sitot qu'il decolle  il part dans tout les sens pas possible de faire du vol stationnaire

Que faut il faire ? Moi réinitiliser  ou initialiser connaît pas, je pense que tu veux dire "réinitialiser"

D'apres ce que j'ai lu moi je veux le "calibrer"

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef du forum

J'ai posé ma question dans le forum X4 donc j'ai un X4

euh.... oui OK, mais il y existe pas loin de 10 versions différentes de Hubsan X4

 

Donc il faut savoir quel version tu as...

 

ps : c'est comme si tu dit "j'ai un ordinateur, c'est un pc mais ça démarre pas" on aura besoin de savoir quelle version Windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune boutique en France (et même en Europe) ne vends de Hubsan X4 à ce prix là, donc ça veut dire achat en Asie et peut être copie, impossible de savoir tant que tu nous dit pas le modele exact (ou montre une photo de la boite et du hubsan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.