lamatrice 2 Posté(e) 15 octobre 2016 salut a tous sa fait quelque jour que je fait du drone h501s et cette après midi le les monter a 126 mètres par contre gros frayeur j'ai u du mal a le faire redescendre je l'avait même perdu de vu un petit moment jai donc activer le retour to home sa a fonctionner mais avec du mal quand même je mais la vidéo pour vous montrer http://www.dailymotion.com/video/x4xlo9y a votre avis sa serais pas raisonnable d’allée plus haut je pense car j'ai pas tester ces limite mais la a 126 mètres j'ai déjà u du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Surtout que la loi t'interdit une hauteur de vol supérieur à 150m. Et une machine de 400 grammes a 126 mètres c'est déjà tres haut non? Modifié 15 octobre 2016 par Spooky22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 octobre 2016 De toute façon, au delà de 150 mètres c'est interdit envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) La zone ou je vole est limitée a 100m. Je trouve cela déja bien haut y compris avec l'Aton (Geofence actif).... C'est plus que suffisant de mon point de vue.... Modifié 15 octobre 2016 par Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2016 Hello À mon avis c'est ton premier drone, tu vol depuis peu de temps et deja tu es heureux de voler à 126 m de hauteur pour faire un exploit... Mais cest pas étonnant que de nouvelles lois arrivent quand on voit ça. Tu ne doit pas perdre ton drone de vue et je doute qu à cette hauteur tu puisses encore le voir. Tu décolles d'un champs cest très bien sauf que lorsque tu monte si haut on voit qu il y a beaucoup de maisons et des routes avec des véhicules. Donc ça n'a rien de raisonnable, je trouves plutôt triste meme... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Jean Pierre Bayle, DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 octobre 2016 +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 15 octobre 2016 a votre avis sa serais pas raisonnable d’allée plus haut je pense car j'ai pas tester ces limite mais la a 126 mètres j'ai déjà u du mal Au delà des lois et de la raison, pourquoi souhaites-tu aller plus haut ? J'ai comparé mes vidéos faites à 30m avec d'autres faites à 80m, je ne vois pas beaucoup de différences... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 15 octobre 2016 Je suis d'accord avec toutes les affirmations précédentes. Je possède la même machine que toi. Le plus haut niveau auquel je suis monté c'est à peu près 75 mètres. A cette hauteur le H501 n'est qu'un point dans le ciel, et le bruit du moteur perçu au sol s'est considérablement atténué. Alors quant à vérifier le comportement de visu de sa machine c'est illusoire. Tu dis toi même que tu as eu du mal à le redescendre des 126 mètres atteints. N'imagine pas que çe sera mieux si tu montes encore plus haut. Et puis tu y gagneras quoi au final? Le risque zéro avec nos multis n'existe pas. Les pertes de contrôle peuvent survenir. Du coup on a l'obligation de rester prudent et de ne pas tenter le diable. Si tu n'avais pu ramener ton oiseau, tu aurais perdu ton drone (ce qui est un moindre mal) mais quels risques fais tu prendre aux autres (personnes,bâtiments, animaux, véhicules) qui auraient pu se ramasser sur le coin du nez 400 grammes de plastiques, d'heliçes en rotation rapides... dégringolant de 126 mètres ou plus? Finalement c'est comme pour nos voitures, on a tous voulu voir une fois ce qu'elles avaient dans le ventre. Et puis apres ben on se plie aux limites de vitesse. Et pourtant on peut conserver le plaisir de conduire. Bon pour ton H501, tu as vu jusqu'où il pouvait aller. Il serait peut être plus sage maintenant de le garder beaucoup plus bas tu ne trouves pas? Je te dis tout ça sans animosité aucune, c'est juste mon avis et un conseil que je te donne. 1 benjieb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamatrice 2 Posté(e) 15 octobre 2016 Je suis d'accord avec toutes les affirmations précédentes. Je possède la même machine que toi. Le plus haut niveau auquel je suis monté c'est à peu près 75 mètres. A cette hauteur le H501 n'est qu'un point dans le ciel, et le bruit du moteur perçu au sol s'est considérablement atténué. Alors quant à vérifier le comportement de visu de sa machine c'est illusoire. Tu dis toi même que tu as eu du mal à le redescendre des 126 mètres atteints. N'imagine pas que çe sera mieux si tu montes encore plus haut. Et puis tu y gagneras quoi au final? Le risque zéro avec nos multis n'existe pas. Les pertes de contrôle peuvent survenir. Du coup on a l'obligation de rester prudent et de ne pas tenter le diable. Si tu n'avais pu ramener ton oiseau, tu aurais perdu ton drone (ce qui est un moindre mal) mais quels risques fais tu prendre aux autres (personnes,bâtiments, animaux, véhicules) qui auraient pu se ramasser sur le coin du nez 400 grammes de plastiques, d'heliçes en rotation rapides... dégringolant de 126 mètres ou plus? Finalement c'est comme pour nos voitures, on a tous voulu voir une fois ce qu'elles avaient dans le ventre. Et puis apres ben on se plie aux limites de vitesse. Et pourtant on peut conserver le plaisir de conduire. Bon pour ton H501, tu as vu jusqu'où il pouvait aller. Il serait peut être plus sage maintenant de le garder beaucoup plus bas tu ne trouves pas? Je te dis tout ça sans animosité aucune, c'est juste mon avis et un conseil que je te donne. je suis tout a fait d'accord avec toi c’était simplement pour savoir si quelqu un avait fait monter son h501s aussi haut la moi c’était un teste avec ciel bien claire j'ai u une petite frayeur quand même mais sa ne me rependra pas car sa fait beaucoup trop haut c’était juste pour tester voila je déconseille a le faire monter aussi haut ou même plus maintenant je ferais du drone entre 15 et 30 mettre sa suffis largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 15 octobre 2016 Et tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites