PauseLecture 0 Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, Je serais intéressé pour acheter un Phantom 3 Standard, mais avant de me lancer, je voudrais connaître la réelle portée du retour vidéo. En effet, DJI annonce une portée de 500 mètres à un kilomètre, avec une connexion Wi-fi. Comme se sont les données constructeur et qu'elles sont toujours très optimistes, je voudrais connaître la portée du retour vidéo selon un possesseur de ce drone. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 16 octobre 2016 au dela de 500 mètres, tu serais hors la loi ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 octobre 2016 au dela de 500 mètres, tu serais hors la loi ;p+1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 octobre 2016 non c'est au délà de 200 mètres que tu es hors la lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 16 octobre 2016 Perso j'ai paramétré la distance max de mon P3S sur 200m, et je t'assure qu'à cette distance il est déjà très difficile à voir. Si les automatismes déraillent, et tu verras que ça arrive parfois, alors tu seras heureux de l'avoir en visuel pour le ramener à la maison! 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauseLecture 0 Posté(e) 19 octobre 2016 Bon... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites