Charly79 0 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à tous, Etant débutant en la matière de drone j'ai choisi de partager avec vous mon retour d'expérience de ce petit engin. Je n'y connais pas grand chose (à vrai dire rien) mais si mon retour peut aider pour l'achat de ce petit appareil j'en conclu que je n'aurai pas poster pour rien. C'est bon...il est déballé et là devant moi!!! Je suis comme un gamin ayant reçu un jouet du père Noël. La télécommande(oups...radiocommande) m'a l'air fragile et de qualité moyenne...mais bon...c'est pas elle qui va décoller. Le petit drone est tout léger et a l'air tellement fragile aussi que l'on ose à peine y toucher. Comme je suis de nature très impatiente (mais j'avais lu un peu le fonctionnement sur le net) me voilà à allumer la radiocommande puis le petit appareil volant que je m'empresse de faire décoller. Je ne fais aucuns réglages et hop c'est parti le voici dans les airs. Bon premiers conseils au débutant comme moi, entraînez vous dehors dans un vaste champ ou terrain de foot. Wahouuuuu sympa le petit bruit des hélices (par pour longtemps) PAN....premier scratch!!!! Bref...je m'acharne parce que ça m'a l'air bien sympa. Je passe beaucoup de détails sinon j'en ai pour une plombe. Bon au bout de deux jours d'acharnement voici les résultats. Traces d'hélices sur mon écran TV....ma belle plante d'1 M 80...feuilles lacérées...la peinture du salon de couleur blanche maintenant de couleur tigré et je passe les traces partout à droite et à gauche. J'ai du boulot pour tout nettoyer! Lol Je me décide d'aller dehors surtout que je suis en pleine campagne...résultat...drone chez le voisin puis sur le toit de ma maison et chez le voisin de ma belle fille quand je lui ai fait voir mon jouet. Je passe les petites frayeurs de ne jamais revoir mon joujou tellement je le perdais de vue. Cela fait un mois que j'ai acheté ce petit joujou et je dois dire que je commence à l'avoir bien en main (chui pas un pro encore hein) Lol Mais quel plaisir de le p