Aller au contenu
Picasso2

Retour masque eachine vrd2

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai reçu hier un nouveau masque. Le eachine vrd2.

Acheté 159€ en boutique française mais il est dispo en Asie pour 69€. (Pas la patience d'attendre un mois).

C'est pas mon premier et franchement, c'est une très bonne surprise.

Les plus:

Le DVR qui accepte une microSD jusqu'à 64G,

La lipo livrée d'origine,

Le réglage de la lentille à votre vue,

Le poids, moins de 300 grammes et bien équilibré grâce à la lipos placée sur l'arrière.

Le choix de la langue dont le FRANÇAIS,

Une vraie résolution en 800x480.

Les moins:(très peu par rapport au prix).

La qualité du plastique,

Mousse très fine qui présage un confort médiocre,

Emplacement pour le nez réservé aux asiatiques, (facilement adaptable avec un cutter),

Antennes d'origine très bas de gamme,

Un poil compliqué au niveau des boutons de commande quand on le porte, (faut s'adapter).

Sur une échelle de 1 à 10, je pense pour ma part qu'il mérite largement la note de (7) pour un masque "lowcost". Comparé au vr007 de la même marque, y'a pas photo et ce pour Quelques euros de plus.

Petit bémol: ne pas privilégier l'achat sur le côté DVR car il y a un temps de latence (pas énorme, mais bon) dès que vous incerez un carte dans le slot.

PS: je porte des lunettes +2 pour la vision de près et le réglage de la lentille suffit largement pour ne pas les porter.

Modifié par Picasso

Salut, je recherche un masque pour le FPV. Mais je suis myope comme une taupe ( -9'dioptries), penses tu ( si c'est possible de répondre à cette question) que çe masque convienne. Peut on le porter avec des lunettes? Merci d'avance Picasso

Comparé à d'autres modèles de masques, il me semble plutôt bien adapté a nos problèmes de vue. Grâce au réglage de focale.

J'ai aussi le cyclope qui est moins bon à mon goût niveau résolution mais avec lequel tu peux porter des lunettes.

Avec le vrd2, mes lunettes ne passent pas.

Faut essayer pour se rendre compte sur ces materiels.

Un grand site de distribution propose 30j pour changer d avis et ils sont vraiment pas regardant sur le retour si ça plait pas

hello

C'est une feignasse :ssv: , la preuve il fait des beaux tests mais jamais de photo et il veut pas envoyer pour mettre sur xavdrone.com  :(

Le problème c'est que je suis en déplacement toute la semaine avec juste une tablette et qu'une fois à la maison le week-end j'ai une Bastiaise que ça "gonfle" un brun...(rire).

rhooo et bah quoi, la tablette elle n'a pas de wifi, ni de dropbox ?? ni d'appareil photo ???

Aller Xav, remet une photo des inductrix et Mme pour le motivé un peu ^^

Bon j'ai été voir les photos sur un autre site..... 65€, je n'ai pas trouvé (peut etre pas encore en promo, mais intéressant pour les porteurs de lunettes comme moi)

pour le tarif, cela a l'air d'avoir pas mal d'avantage pour entrer dans le monde du fpv a moindre frais.... dès que j'ai un budget pour le drone et ce masque, je me laisserais bien tenter....

Bon et sinon, fpv + enregistrement, c'est possible, sur d'autres retour, on note une incompatibilité ou un gros moins sur le recorder ! des infos la dessus ???

je viens de tomber sur le eachine racer 180..... hummmm bien envie ce bestio !

http://www.studiosport.fr/eachine-racer-180-rtf-a11476.html

Modifié par xavdrone
lien

Cest un tord...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'en as de bonnes chef!

Mon moyen de transport est une smart à deux roues. Entre mes fringues pour la semaine, les petits plats de ma maman et les préservatifs pour le donjon. Je fais comment?

C'est bon, j'ai compris. Je commence à rédiger l'article sur le masque. Tu l'auras fin de semaine prochaine.

Par contre, l'article sur le crooswave, c'est pas gagné ! Le SAV germanoasiaticogroslandais ne me l'a toujours pas retourné ! (Rire, moyen)...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.