Aller au contenu
Markco

Conseils d'utilisations

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt faire l'aquisition d'un "drone" et j'aimerais savoir si on peut commencer à piloter tout seul, sachant que c'est du vol assisté ou vaut il mieux passer par un club pour avoir une petite formation ?

Merci de votre réponse.

@+

Salut,

Moi perso, j'ai débuté tout seul, faut juste pas bruler les étapes, du stationnaire dans tout les sens, de la translation d'abord petite et pius plus grande, et viens le petit vol. Ceci est valable pour les autres mode de vol.

Salut,

:plus-un:  avec Alsaco, il faut faire les choses dans l'ordre sans vouloir aller trop vite. Trouves un endroit dégagé ou tu ne gène personne et ensuite c'est à force de pratiquer que ça vient.

Je ne sais pas dans ton coin mais par chez moi, dans les clubs, il y a très peu de pilotes qui volent en multi-rotors, ce n'est donc pas facile de se faire assister.

Dans mon coin, Aquitaine, je risque de trouver, car proche de l'atlantique, ce qui veut dire que les "drones" ne doivent pas être si inconnus que ça, dans les clubs.

Invité vrp84

Bonjour,

Je vais bientôt faire l'aquisition d'un "drone" et j'aimerais savoir si on peut commencer à piloter tout seul, sachant que c'est du vol assisté ou vaut il mieux passer par un club pour avoir une petite formation ?

Merci de votre réponse.

@+

Alors Markco ??

tu as ton drone ??

chris

Invité vrp84

qx3 ?? cool çà..

tu commences fort :D :D

chris

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.