Markco 0 Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un "drone" et j'aimerais savoir si on peut commencer à piloter tout seul, sachant que c'est du vol assisté ou vaut il mieux passer par un club pour avoir une petite formation ? Merci de votre réponse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Moi perso, j'ai débuté tout seul, faut juste pas bruler les étapes, du stationnaire dans tout les sens, de la translation d'abord petite et pius plus grande, et viens le petit vol. Ceci est valable pour les autres mode de vol. 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, avec Alsaco, il faut faire les choses dans l'ordre sans vouloir aller trop vite. Trouves un endroit dégagé ou tu ne gène personne et ensuite c'est à force de pratiquer que ça vient. Je ne sais pas dans ton coin mais par chez moi, dans les clubs, il y a très peu de pilotes qui volent en multi-rotors, ce n'est donc pas facile de se faire assister. 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 Hello Dans un club tu pourras avoir tout un tas de conseils de la part des autres membres mais ce n'est pas indispensable. J'avais fait un guide du débutant si tu veux voir CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markco 0 Posté(e) 16 novembre 2014 Dans mon coin, Aquitaine, je risque de trouver, car proche de l'atlantique, ce qui veut dire que les "drones" ne doivent pas être si inconnus que ça, dans les clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 pour trouver un club : http://www.ffam.asso.fr/trouver-un-club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markco 0 Posté(e) 16 novembre 2014 J'avais fait un guide du débutant si tu veux voir CLIQUE ICI Merci pour le lien que je vais consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un "drone" et j'aimerais savoir si on peut commencer à piloter tout seul, sachant que c'est du vol assisté ou vaut il mieux passer par un club pour avoir une petite formation ? Merci de votre réponse. @+ Alors Markco ?? tu as ton drone ?? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markco 0 Posté(e) 22 novembre 2014 Non pas encore, j'attend la sortie du QX3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 qx3 ?? cool çà.. tu commences fort :D chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites