shifty73 6 Posté(e) 18 octobre 2016 salut all.... bon ont continue les péripétie ... voila je pense que y'a une merde quelque part sur un de mes esc ... quand je brache mon accus au drone sans rien faire j'ai un esc qui monte en temp ..(ont le ressent aux doigt ... alors que les 3 autres rien ) une piste ? mort ou bien ? et puis un autre truc aussi !!! j'ai binder mon recept pour faire le test rotation des moulins avant montage tout allais bien mais une fois que j'ai tous raccorder les pti file de toutes les couleur de la cc3 dessus, bizarrement il ne s'allume même pas , rien ... j'ai merder dans les files ou bien ? j'ai mis le 3couleur (noir/rouge/blanc sur le throttle comme dit un plan mais j'ai un doute ...) merci bien !!!! vraiment la mouise cet electronic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 octobre 2016 Tu devrais poster dans la rubrique correspondante à ton modèle car en te lisant, je ne sais pas de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifty73 6 Posté(e) 18 octobre 2016 oups pardon.... bon bah je copie colle ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 octobre 2016 oups pardon.... bon bah je copie colle ... dsl Dis simplement le nom de ton modèle et je déplace dans la section appropriée ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2016 la suite => http://www.faq-drone.com/topic/12556-probleme-esc-qui-chauffe-quand-e-branche-laccu-zmr250-3ccd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites