crabos 196 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, une petite info, en allant chercher mes courses, par hasard, je suis tombé sur le stand drone de mon auchan (77 - Melun). J'y ai découvert les mini drone parrot a 49.50€ la pièce. Une petite réduction sympa, pour ceux qui en veulent ;p Les deux références sont les cargo et Mars et Travis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 octobre 2016 Salut, Super info !!! Mes petits bouts, me réclament depuis peu à en avoir un ... Mais j'aime pas trop les commandes virtuelles et eux savent déjà voler (enfin je devrais dire utiliser les sticks ) .... Je vais réfléchir !!! Merci encore voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 octobre 2016 mais de rien... par contre, les accessoires et manette, ce sont les prix normaux ;p un flypad avec, ca aurais été le top je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2016 J'ai vu que le cargo était aussi en promotion chez une célèbre boutique en ligne (49 € au lieu de 99) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 octobre 2016 Bon aller, j'ai craqué, j'ai pris le Mars pour beau Papa et son anniversaire pour bientôt... il restait 3 drones de chaque type en rayon, pas demandé pour le stock ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2016 S'il accroche bien dit lui de passer sur le forum ^^ [emoji5] [emoji6] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 octobre 2016 Mais par contre ne lui parles pas du donjon sinon il va prendre peur..... [emoji57] lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites