Xetra 0 Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Bonjour D'ici quelques années :-)http://dailygeekshow.com/drone-tesla-visionnaire/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2016-10-30 Modifié 30 octobre 2016 par the guitar hero Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2016 Quand je pense que dans mon parking y'a qu'une seule borne de recharge pour cinq propriétaires de voiture électrique, et zéro dans toute la ville!!! Ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xetra 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Oui il y a du chemin à parcourir !! Mais le futur se dessine :-) Merci pour l'édit et désolé ! (je n'avais pas encore pris mon café :-p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 30 octobre 2016 dans ma ville, une bonne quinzaine de bornes..... je vois jamais de voiture s'y recharger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites