Victor 5 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour, malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Ce matin, j'allume mon drone, et au moment de filmer, message : Failure to take a video, en haut de l'écran. Eet en mode photo, même message. Je précise que la led de la caméra, clignote vert. La carte est vide, donc pas de problème de stockage. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Il faut certainement que tu télécharges de nouveau le firmware de la cam. Vas sur le site yuneec, enregistre le firmware sur la carte SD et tu la replace dans la cam. Cela m'est déjà arrivé avec la CGO2. Je pense que c'est le même souci. Modifié 30 octobre 2016 par Picasso 1 cyborg a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 octobre 2016 Il faut certainement que tu télécharges de nouveau le firmware de la cam. Vas sur le site yuneec, enregistre le firmware sur la carte SD et tu la replace dans la cam. Cela m'est déjà arrivé avec la CGO2. Je pense que c'est le même souci. je confirme Il faut que tu télécharges de nouveau le firmware de la cam. idem pour moi, du coup j'ai une carte sd en plus que je fais suivre au cas ou, ou il y a que le firmware . comme ça je peux me dépanner même en pleine campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor 5 Posté(e) 30 octobre 2016 je confirme Il faut que tu télécharges de nouveau le firmware de la cam. idem pour moi, du coup j'ai une carte sd en plus que je fais suivre au cas ou, ou il y a que le firmware . comme ça je peux me dépanner même en pleine campagne merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor 5 Posté(e) 30 octobre 2016 çà prend combien de temps? Juste pour savoir si la mise à jour se fait dans un certain temps, et au delà il y a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) ça prend le temps ..... quelles secondes le temps que la cam se mette en route . il faut suivre la procédure . elle est sur le fofo * il te faut formater la micro SD de la CGO3 * mettre le Firmware dans la SD * insérer la SD dans la fente de la camera * allumer le drone a condition que la CGO3 soit montée et branchée au drone * la camera va se mettre en route "un certain temps passe" puis voyant vert a la CGO3. * normalement tu retrouve le retour vidéo sur la ST10+ * éteindre le drone et retirer la SD, la reformater puis la remettre dans la CGO3 et rallumer le drone normalement tout remarche nikel ... garde le Firmware sous le coude au cas ou, le probleme peut revenir ! Modifié 30 octobre 2016 par Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor 5 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci, c'est exactement ce qui s'est passé Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites