Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir, Je vous mets un lien sur une de mes vidéos réalisée cet été. Bon week-end à toutes et tous Phyl74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2016 A part quelques plans "litigieux" (réglementation. Mais tu es certainement autorisé). Les prises d'images sont SUPERBES! Très belle maîtrise de ton modèle. 1 Phyl74 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir Picasso, Merci pour ton commentaire. Que veux-tu dire par plans ''litigieux'' ? Peut-être le survol des deux personnes sur la plage et les 2 baigneurs... À moins qu'il y ait autre chose qui te choque que je ne vois pas ? Ces prises ont été effectuées tôt le matin car en plein mois d'août, c'est très vite la cohue dès 8h00 du matin... Merci de ton soutien. Phyl74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Belle vidéo ! C'est fait avec un Phantom 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir Gege38, Merci, oui un P4 et montage avec AVS, pas la Rolls comme programme mais je n'ai que ce logiciel pour le moment... Bonne soirée. Phyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 31 octobre 2016 bonsoir, super belle vidéo, et montage 1 Phyl74 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir Picasso, Merci pour ton commentaire. Que veux-tu dire par plans ''litigieux'' ? Peut-être le survol des deux personnes sur la plage et les 2 baigneurs... À moins qu'il y ait autre chose qui te choque que je ne vois pas ? Ces prises ont été effectuées tôt le matin car en plein mois d'août, c'est très vite la cohue dès 8h00 du matin... Merci de ton soutien. Phyl74 Oui, juste ça. Mais de la a être choqué ! Loin de moi cette idée... 1 Phyl74 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 bonsoir, super belle vidéo, et montage Bonsoir, Merci Tonio, ce n'est que ma 3ème vidéo et il faut que je m'améliore... Bonne soirée. Phyl74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 2 novembre 2016 Ben, peu de commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 3 novembre 2016 L'endroit est magnifique ! La lumiere du soleil joue pour beaucoup dans la qualité des images je trouve 1 Phyl74 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 3 novembre 2016 J'ai utilisé un filtre ND8 sur mon Phantom 4 qui embellit également les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites