Lopi0 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche un drôle assez rapide et vif pour moins de 100€, que me conseillez vous? Ps: j'ai déjà eu un drone (ikawa ARX-624) Merci de votre réponse Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 novembre 2016 Je te conseillerai le Blade 180qx qui, en occasion, tourne autour des 80€ en Rtf. Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lopi0 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 2 novembre 2016 Je te conseillerai le Blade 180qx qui, en occasion, tourne autour des 80€ en Rtf. Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk il est vif, je confirme. Je l'ai débarrassé de son train d'atterrissage, il a moins de prise au vent et ça fonce pas mal du tout, en particulier en mode Agilité En plus, il est relativement bien crash proof. Je ne m'en lasse pas. Je l'ai utilisé il y'a une semaine avec un joli petit vent, c'était assez sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche un drôle assez rapide Un drone marrant? Désolé, je sors... Modifié 2 novembre 2016 par Phil 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites