countryman 134 Posté(e) 4 novembre 2016 bonjour, je viens de voir sur FB une publication comme quoi un magasine du nom de "zataz" a publié une vidéo montrant un petit appareil électronique permettant de pirater un drone, je suis allé sur Wikipédia qui ne donne pas toute sa confiance à ce magasine, j'ai mis cette vidéo sur ma page FB roger belgy, à vous de voir, ce que l'on voit sur cette vidéo est évident ça marche 1 Rebellion a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 4 novembre 2016 oui cela fonctionne, c'est une faille connue dans le protocole de communication, mais elle avait ete conservée secrete... plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 4 novembre 2016 oui cela fonctionne, c'est une faille connue dans le protocole de communication, mais elle avait ete conservée secrete... plus maintenant ! eh ben oui ça a l'air d'être dévoilé car l'on voit très bien ce petit boitier additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 4 novembre 2016 Je viens de voir sur ta page Facebook countryman que tu es assez mordu des 24 heures du mans, moi aussi ! Jy vais sur 3 jours tous les ans depuis 2007 sauf 2009 (l'année qu il ne fallait pas rater) pour le bac et 2013 pour le stage à l'étranger. Je suis aussi sur forum auto du coup (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai lu l'article du magazine.Il y a peut-être une parade, on fait voler 20 drones en même temps, l'appareil ne sait pas lequel choisir, il devient fou et il explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites