Aller au contenu
countryman

piratage d'un drone

Messages recommandés

bonjour, je viens de voir sur FB une publication comme quoi un magasine du nom de "zataz" a publié une vidéo montrant un petit appareil électronique permettant de pirater un drone, je suis allé sur Wikipédia qui ne donne pas toute sa confiance à ce magasine, j'ai mis cette vidéo sur ma page FB roger belgy, à vous de voir, ce que l'on voit sur cette vidéo est évident ça marche :D

oui cela fonctionne, c'est une faille connue dans le protocole de communication, mais elle avait ete conservée secrete... plus maintenant !

oui cela fonctionne, c'est une faille connue dans le protocole de communication, mais elle avait ete conservée secrete... plus maintenant !

eh ben oui ça a l'air d'être dévoilé car l'on voit très bien ce petit boitier additionnel

Je viens de voir sur ta page Facebook countryman que tu es assez mordu des 24 heures du mans, moi aussi ! Jy vais sur 3 jours tous les ans depuis 2007 sauf 2009 (l'année qu il ne fallait pas rater) pour le bac et 2013 pour le stage à l'étranger.

Je suis aussi sur forum auto du coup (=

Bonjour à tous,

J'ai lu l'article du magazine.
Il y a peut-être une parade, on fait voler 20 drones en même temps, l'appareil ne sait pas lequel choisir, il devient fou et il explose. :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.