Parmenie 5 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bonjour. Et oui, les tests ne se ressemblent pas tous ! Dans celui-ci on est sûr que ce n'est pas un test de complaisance, loin s'en faut !!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=bv-XTXlNQNI Modifié 7 novembre 2016 par Gege38 1 Spooky22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 7 novembre 2016 J'aime bien sa façon de tailler des arbres, je devrait peut être essayer sur ma haie sinon c'est marrant de voir comment les pieds se déforment sous l'effet des vibrations quand on coupe un morceau d'hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 7 novembre 2016 La démo bluff personne ? moi si K. 1 TheRealPoolp a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRealPoolp 3 Posté(e) 8 novembre 2016 La démo bluff personne ? moi si K. On est deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 8 novembre 2016 C'est le coup des 2 bouteilles qui m'interpelle !?!?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 8 novembre 2016 La démo bluff personne ? moi si K. Ben si moi ! Ça c'est un test qui eprouve la machine et montre ses vrai capacités ! C'est bien beaubde montrer que ça vole mais ça montre pas son vrai potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 8 novembre 2016 C'est le coup des 2 bouteilles qui m'interpelle !?!?!?!?!?! Bonjour, Moi aussi j'aurais pas pensé qu'il corrige aussi facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 8 novembre 2016 Moi non plus j'aurais pas pensé qu'il compensé si facilement avec les bouteilles accrochées. Une déjà mais alors avec les deux j'étais bluffé. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 9 novembre 2016 Terrible un truc de fou, j'aime bien le coup de la valise et hop un 360 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites