hulogoloma81 14 Posté(e) 11 novembre 2016 bonjour a tout le monde , je me fait la main avec un petit drone pour apprendre un petit peut a piloter, que me conseillez vous comme drone pour sauter le pas et faire du fpv avec des fatshark dominator v3, je voudrais un drone pour faire de la photo, video, mais surtout un drone j'ai envie de dire stable, qui reste en stationnaire si on lache les commandes, que l'on puisse faire aussi des figures et qui puisse être nerveux aussi, je pensais au bebop 2 + skycontroller, qu'en pensez vous ? Merci. PS : désoler pour le premier message sans le bonjour, c'est tout nouveau aussi pour moi les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 11 novembre 2016 Le Traxxas Aton? Presque aussi rapide et nerveux qu'un racer, nacelle stabilisée et GPS pour la vidéo, RTH et tout ce qui va bien. En plus, un look qui tue, et solide! Si je n'avais pas déjà acheté mon Phantom 3 et mon racer, je n'aurais qu'un drone: celui là! Le Bebop2... beurk (mais ça n'engage que moi). Bons vols 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Le Traxxas Aton? Presque aussi rapide et nerveux qu'un racer, nacelle stabilisée et GPS pour la vidéo, RTH et tout ce qui va bien. En plus, un look qui tue, et solide! Si je n'avais pas déjà acheté mon Phantom 3 et mon racer, je n'aurais qu'un drone: celui là! Le Bebop2... beurk (mais ça n'engage que moi). Bons vols Il est vraie que ce drone à l'air vraiment pas mal merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 novembre 2016 Bien que n'ayant pas testé le Traxxas Aton, je suis du même avis que Phil. Tous ceux qui possèdent ce modèle sur le forum nous donnent un très bon retour. Surtout pour sa polyvalence et ses performances. Il rentre dans ton budget et dans ton cahier des charges. Sur les sites anglo-saxon, il est très prisé et la critique est plutôt bonne. Je pense que ce modèle a une belle carrière devant lui. 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 12 novembre 2016 Nan mais grave oui je prendrais l'Aton directement pour ces critères Un drone très stable et très assisté qui peut faire n'importe quoi si tu le met en mode acro (ou expert) 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci beaucoup de vos avis, je sais plus quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2016 +1 pour l'aton 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites