Aller au contenu
Pyromantis

at9 radiolink

Messages recommandés

salut les droneurs, y a t'il des connaisseurs de la radiolink at9,comme je debute en aeromodelisme je ne comprends pas grands choses a la prog des radio et en anglais c'est pire. je cherche donc a utiliser mes inters pour faire un armement, pour activer le mode angle horizon accro, a quoi pourrais me servir d'autres les interrupteurs.

Sous cleanflight je ne vois que 1 inter sur 9 et 3 potar sur 4 qui s'activent quand je change les etats. je suppose que les autres ne sont pas actifs dans la radio. j'agis sur un recepteur R6DSM sensé autoriser 10 chan en sbus. quel manip pour les activer svp.

Sur ta commande il faut que tu assignes les différents inter et potar aux différentes voies.

Ça se passe dans AUX-CH pour lier les actions sur les boutons et les canaux et dans LOGIC SW pour créer des combinaisons de boutons.

Le mode de vol est géré par défaut sur le canal 5; dans le menu ATTITUDE tu gères le mode de vol (le nom s'affichera sur l'écran pendant le vol) avec 1 ou 2 inter, de la même manière que dans LOGIC SW.

Pas sur d'être très clair dans mes explications... Je ne suis pas un expert, mais je peux essayer de répondre à tes questions... ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.