carles 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour. Quelqu'un à t'il branché sa radiocommande à un écran pour augmenter la vue en vol pour du 7 pouces ou plus ? J'ai essayé sur mon écran télévision c'est beaucoup mieux. Donc c'est possible, ma question acheter un écran pour fpv 7 pouces sans antennes et lequel? Ou un écran avec réception recherche auto du canal compatible à mon hubsan . Ou brancher à un pc avec une appli et des connexion ; video grabber ou easy cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 novembre 2016 Ajout du "bonjour" Tu as de la chance que ce soit mon anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carles 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonsoir à tous . Pardon mais la journée à débuté t^^ot Vue mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 novembre 2016 Ajout du "bonjour" Tu as de la chance que ce soit mon anniv... LOL effectivement et moi j'arrive après la fête OUF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 novembre 2016 LOL effectivement et moi j'arrive après la fête OUF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La Bastiaise t'impressionne tant?!... (Rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carles 0 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je reconnais pas l'accueil Corse que j'aime ? Mon moniteur n'inspire personne du coup je viendrais te voir honorable MONITEUR;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 15 novembre 2016 Le H501S est compatible avec les masques et lunettes fpv standard, donc les écrans fpv avec récepteur doivent être compatibles aussi. Il y a sur le marché d'excellents modèles entre 50 et 100 euros selon la provenance. Bons vols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites