SoLomonK 11 Posté(e) 7 février 2014 Salut à tous, aujourd'hui, la boutique de modélisme du coin a enfin été réapprovisionnée en Hubsan et j'ai -presque- couru y chercher un petit X4 FPV, avec 2 batteries supplémentaires. Je tenais à passer par une vraie boutique IRL pour éviter les mauvaises surprises. C'est raté, car yavait pas de radio-commande en mode 1. *Braif*, on fera avec. Premiers tests indoor plutôt laborieux, va falloir un max de pratique pour stabiliser la bestiole et commencer le pilotage en FPV ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2014 Hello, J'ai pas encore pris le mien car je manque de temps en ce moment mais ça ne va plus tarder, n'hésites pas à donner tes impressions, partager des photos et videos que tu fais histoire de donner envie à certains ps : et sinon mettre un titre qui veut dire quelque chose ça serait plus "sympa" et surtout mettre un "bonjour" en début de message serait plus convivial (un peu comme le règlement du forum en gros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 7 février 2014 Hello Xav', désolé pour l'oubli. Merci de prendre encore une fois le temps de me rappeler très gentiment les règles élémentaires de civilité. Vais essayer de faire une photo de l'engin en vol, avec si possible une grande ouverture / petite profondeur de champ, pour un beau flou d'arrière-plan. C'est pas gagné =) PS : J'ai pas trouvé comment modifier le titre du topic, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2014 pas de souci, c'est "juste" une habitude sur les forums qui se perd de plus en plus et pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde donc autant que ça soit le plus convivial possible. Pour le titre c'est surtout car en regardant un forum c'est ce qui donne envie ou pas de venir lire le sujet (et donc d'y participer ou pas) Bon sinon voir les vidéos et photos que ça fait, ça peut être pas mal et pour le drone en lui même si tu es tout seul pour faire les photos c'est pas toujours simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julfly 1 Posté(e) 21 août 2014 Salut à tous, aujourd'hui, la boutique de modélisme du coin a enfin été réapprovisionnée en Hubsan et j'ai -presque- couru y chercher un petit X4 FPV, avec 2 batteries supplémentaires. Je tenais à passer par une vraie boutique IRL pour éviter les mauvaises surprises. C'est raté, car yavait pas de radio-commande en mode 1. *Braif*, on fera avec. Premiers tests indoor plutôt laborieux, va falloir un max de pratique pour stabiliser la bestiole et commencer le pilotage en FPV ! Salut, j'ai acheté un Hubsan X4 FPV et grosse galère pour le faire décoller. Aurais-tu / vous quelques secondes à me consacrer afin de vérifier si c'est le drone ou moi qui déconne. Merci d'avance! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan 0 Posté(e) 19 octobre 2014 Salut Pour le probleme au decollage ca peux venir peut etre d une inversion des hélices A et B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Je voudrais bien faire décoller mon coucou comme il faut, c'est à dire le faire avancer par l'avant puis décoller en ligne droite. Mais il a plutot tendance à partir par l'arriere et à faire des ronds. Ce n'est pas un probleme d'hélice, je n'ai rien changé au reglage d'usine. Quel devrait etre le bon reglage des 2 manettes ? Merci d'avance. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 ???? c'est un X4 FPV ? Si oui pourquoi tu n'as pas créer un nouveau sujet ? (je vais scinder le message dès que j'aurais la réponse) 1 kijuma a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites