Aller au contenu
haha34

Drone CX-30 Qui ne decolle plus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je possède un drone CX-30 que l'on m'a donner.

Cependant il ne fonctionne pas, en effet une des hélices saute (oui elle sort de son emplacement) a chaque fois que je l'allume et on dirait quelles ne tournent pas toutes à la même vitesse.

 

Je voulais savoir comment remedier à ce probleme ? 

Moteur ? Helices ? ou trouver les pieces SVP ???

 

Merci d'avance & bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par la fixation de tes hélices. Si tu as une toute petite vis sur un des côté de l'axe d'hélice, vérifier si elles sont présentes. Si tu n'as pas de vis et qu'elles sont juste emboîtées, tu peux mettre du vernis à ongle pour les faire tenir. Attention, pas de Cole! Tes hélices ont un sens de rotation. Horaire et anti horaire. Le moteur avant gauche tourne à l'inverse du droit, pareil pour les moteurs arrière.

Fais déjà ces contrôles, pour commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour ta réponse. 

J'ai fixé l’hélice, elles tournent toute sans problème mais le drone reste a terre et semble tiré que d'un coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il me semble"n'est pas suffisant ! Dans 90% des cas, quand le drone ne décolle pas alors que les moteurs tournent , c'est que les hélices ne sont pas dans le bon sens. Tu peux faire une photo ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors oui les hélices sont toutes dans le bon sens par contre elles sont en mauvais état (bout légèrement tordu et abîmer)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais en commander d'autres celle la sont bonne ?

 

************************************

************************************

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'en ai commander d'autres mais je crois que c'est pas les bonnes, elles sont plus courtes et au bout carré et non arrondie... il ne decolle toujours pas.

Bref je vais le vendre ici quand j'aurais mes 30 messages. J'ai pas le temps de le réparer ni de m'en servir.

 

cdt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.