xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2016 Hello Je viens de tomber sur une modification sympa de la caméra que l'on met sur un Blade Inductrix pour le transformer en Tiny Whoop Voici les vidéos (même si vous parlez pas anglais les images suffisent) la suite Matériel nécessaire : 1 Blade inductrix 1 mini caméra FPV avec son éméteur (celle là par exemple) le fichier pour imprimer en 3D : à prendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) C'est histoire de protéger l'antenne cette modification non, car en position verticale elle risque moins ? Modifié 1 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPASMAN 2 Posté(e) 7 décembre 2016 Salut, j'ai fait cette modif, et ai mis une antenne dipole, le tiny est plus profilé, et ainsi se cogne moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2016 tu peux montrer une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPASMAN 2 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) j'ai pas grand chose en photo sur moi, j'ai que ces 2 et voici une vidéo (dejà postée sur tiny whoop france sur fb) Modifié 7 décembre 2016 par TAPASMAN 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 décembre 2016 j'avais loupé ce post , c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites