Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, ça fait pas longtemps que je suis avec des drones :) je ne pense pas que je ferais du racing (pas très doué en ce qui concerne le pilotage) , je pense que je me situe plutôt dans la photo et vidéo (de belles balades avec un drone), a aujourd'hui j'ai 4 drones dont le Bebop 2 + Skycontroller et lunette fatshark, que pensez vous de celui là : https://fr.shop.gopro.com/EMEA/karma, je le trouve super avec de bonne performance , je n'ai pas trouver ma réponse, avec une gopro héros 5 on peut zoomer ? qu'y a t'il dans la même famille de prix en drone  porter sur la photo et vidéo ? on peut zoomer avec des cameras gopro ou autres ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Effectivement, on ne s'improvise pas dans le "drone".   De plus, GoPro est dans une mauvaise passe et coté en bourse.  De meilleurs produit existent.  Le comble !  Le Mavic Pro DJI aurait une bien meilleur qualité d'image que le Karma pourtant équipé de la dernière Gopro 5 Black.  No comment..  Quid en cas de casse ! La politique Gopro est bien connue de tous...

Modifié par Bowie

Merci beaucoup de ta réponse et effectivement je l'avais vu celui oui, en plus avec une portée de 7km, même si bien sûr c'est interdit en France :) peut on zoomer avec ce style de gopro ?

A vrai dire, je n'ai pas approfondit la question, mais la résolution de 'l'engin" permet toute les fantaisies une fois le film déporté sur PC.   Je n'ai pas l'habitude de dire cela, ni les moyens de me l'acheter prochainement :( , mais le DJI mavic Pro est un appareil très séduisant sur bien des aspects...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.