zappybbc 0 Posté(e) 22 novembre 2016 bonjour je cherche un drone pour débuter et j'aimerais: - voler en interieur (et un peu en exterieur) - avoir un drone stable - voler en immersion (meme si au début il faudrait voler sans retour video) avec une caméra de bonne qualité (on va eviter le QVGA) - ne pas dépenser trop (100€ c'est pas mal pour un début) - un peu de solidité (mes enfants vont me le prendre) merci d'avance pour vos avis Zappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2016 Camera de bonne qualité a 100 € ca va être dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 22 novembre 2016 Camera de bonne qualité a 100 € ca va être dur.... on va dire la meilleur qualité à 100€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2016 La caméra n'est pas conseillée quand on débute. Je te conseillerai plutôt de te faire la main avec un modèle sans camera justement. Dans ton budget tu as le blade nano qx envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 novembre 2016 La caméra n'est pas conseillée quand on débute. Je te conseillerai plutôt de te faire la main avec un modèle sans camera justement. Dans ton budget tu as le blade nano qx envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk +1!Mais je vais surenchérir quand même. Tu prends l'inductrix. (Je sais, je suis à fond dessus en ce moment). Une cam à 25€ chez un partenaire et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 22 novembre 2016 je sais mais je n'ai pas non plus envie d'acheter un drone tous les mois... On doit pouvoir commencer en shuntant la camera non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2016 (Je sais, je suis à fond dessus en ce moment).Tu as de quoi, l inductrix est un super drone ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 22 novembre 2016 +1! Mais je vais surenchérir quand même. Tu prends l'inductrix. (Je sais, je suis à fond dessus en ce moment). Une cam à 25€ chez un partenaire et le tour est joué. j'ai pas trop envie de bricoler non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 novembre 2016 Bah, avec cette configuration, c'est pas du bricolage. Juste trois vis pour placer un support... Et de plus, la garantie d'un matériel évolutif. RC, écran, modes de vol, lunettes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 22 novembre 2016 Bah, avec cette configuration, c'est pas du bricolage. Juste trois vis pour placer un support... Et de plus, la garantie d'un matériel évolutif. RC, écran, modes de vol, lunettes, etc... ok sur le principe, comment se passe le retour video? faut il racheter une commande ou bien faut il intégrer un smartphone sur la telecommande? Et sinon ça c'est pas mal? http://www.xavdrone.com/drones/hubsan/hubsan-x4-fpv-h107d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2016 Tu nous a dit que tes enfants allaient sûrement le piloter, quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 22 novembre 2016 13 ans. Une question: ou trouver le nano QX ou l'inductrix a un bonb prix? et existe t il de bonnes variantes chinoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 novembre 2016 13 ans. je posais la question en référence a un autre sujet : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/13126-Drone-pour-un-enfant-de-10-ans-"Noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 23 novembre 2016 on me propose un drone Bebop premiére generation avec 3 batteries pour moins de 100€. le gars a un DJI et il est TRES soigneux et c'est un collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 novembre 2016 on me propose un drone Bebop premiére generation avec 3 batteries pour moins de 100€. le gars a un DJI et il est TRES soigneux et c'est un collégueEst ce qu'il y a la radio commande (sky controler) avec ? Sinon le pilotage avec smartphone pas terrible pour débuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 23 novembre 2016 ben non, pas a ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 26 novembre 2016 J'aurais une question concernant le skycontroler, il semblerait que l'on puisse utiliser une manette MadCatz en Bluetooth pour controler la béte, pouvez vous me confirmer? Si c'est le cas, j'imagine que l'on peut coller le smartphone dans un casque VR type cardboard (ça tomberait bien, je viens de prendre un casque Xiaomi VR)....et là ça devient pas si pire. Une derniére question, pour 80€, y a t'il mieux qu'un Bebop 1 avec 4 batteries? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbilou 1 Posté(e) 1 décembre 2016 bonjour je cherche un drone pour débuter et j'aimerais: - voler en interieur (et un peu en exterieur) - avoir un drone stable - voler en immersion (meme si au début il faudrait voler sans retour video) avec une caméra de bonne qualité (on va eviter le QVGA) - ne pas dépenser trop (100€ c'est pas mal pour un début) - un peu de solidité (mes enfants vont me le prendre) merci d'avance pour vos avis Zappy Bonjour Dji sort un nouveau drone, le Mavic Pro, il est pliable, a une caméra 4k avec possibilité de HD ;il peut voler en GPS à l'extérieur et de nombreux capteurs le rende très stable en intérieur. Son prix, 1199€. Il est muni d'un système anticollision, et a un autonomie de pus de 20 minutes. Il est en précommande chez les marchands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 2 décembre 2016 Hélicoptère Père Noël, 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2016 Sinon les conseils de la Mère Noel : http://www.xavdrone.com/un-drone-pour-noel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappybbc 0 Posté(e) 4 décembre 2016 plouf plouf, je recommence à zero. Essai du Bebop, ben 42 secondes de vol pour une batterie....la deuxiéme tenait a peine 2 min. Mon ami l'avait laissé dans un placard 6 mois au détriment d'un DJI. je regarde donc le lien avec interet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites