Aller au contenu
Bart

Choix d'un premier drone

Messages recommandés

Bonjour à tous je débute dans le pilotage de drone et je souhaite réalisé de petites vidéos.

J'ai donc fais mes recherches avec les critères suivant : un prix qui ne soit pas excessif (jusqu'a 200-230 euros), la possibilité de prendre des vidéo/photos d'une qualité correct (pas 1080p ou 4k mais à l'inverse pas non plus 260p), un drone pour débutant (même si je suis gamer je ne connais pas le pilotage de drone), et idéalement un retour vidéo pour me permettre de voir ce que je filme (notamment quand je filme mes parties d'airsoft) et enfin un drone pret à l'emploi (qui ne néssécite pas de portable ou tablette en complément). J'ai donc sélectionné : le husban H107D+ 

En discutant avec la Fédération Française de drone j'ai appris que ce petit joujou avais des difficultés à voler en extérieur. Sont elles vraiment importantes ? 

Pour un premier achat je ne souhaite pas acheté un drone trop haut de gamme type : phantom. Tout d'abord pour le prix et plus simplement car je ne serais pas l'utilisé pleinement ni comme il faudrais. 

Si vous avez des propositions d'achat qui correspondent à mes critères n'hésitez pas à m'en faire part. Sachant que le but est de pouvoir filmer en extérieur. Je ne demande pas non plus l'impossible : c'est à dire un drone capable de voler quelque soit le vent. Je suis bien concient que mon budget pour cette activité n'est pas énorme.

Merci de vos réponses  :) 

Le H107D+ est un bon choix. Il vole parfaitement à l'extérieur, même avec un peu de vent. Bien sûr la qualité vidéo n'est pas celle d'un Phantom, mais il est parfait pour se faire la main et ramener quelques souvenirs.

Bons vols

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.