Adrien Bouvier 2 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjours a tousses et a toutes, je m’appelle Adrien j'ai 21 Ans, je suis de Saint projet Saint constant (16110), En Charente. Ma premiers Expérience dans le Rc cela a commencer avec un Syma X5c ( very low cost) ! le principe ma énormément plu, j'avais dessus installer un kit fpv ( low cost) avec une petit écran a fixer a la manette, puis javais remplacer l’antenne par une grosse antenne home made, cela fonctionais plutot bien ! et et pour finir j'avais démonter un porte-clef siffleurs puis je l'avais intégrer au drone, Trés pratique ! Cela c'est fini par un bon gros flyaway au dessus d'un bois... Bref au jour d'aujourd'hui je souhaite intégrer votre communauté pour m'aider dans mes choix, je souhaite m'offrir pour noël un drone ! mais avec un budget un poil plus supérieur au précédent, j'ai beaucoup regarder de revue et mon choix ce porte pour le ..... Bebop 2 de chez parrot, la porté m’intéresse beaucoup,2 km, Une qualité video pas top,mais voila ! Question n°1= Mon choix est t-il bon ? Je souhaite le prendre avec le skycontroller, mais voila ! Question N°2= Esque je prend le skycontroller 1, port hdmi si jamais je veut acheter un jour une paire de lunette ou le skycontroler 2 qui est plus compact, qui na pas le port hmdi et moin d'info dessus ( voyant présent sur la V1). Bref, pour le prix il m’intéresse bien, que pouvez vous me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 1 décembre 2016 Salut, que veux tu en faire de ton multi? de la vidéo? de la balade? de la course, freestyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 1 décembre 2016 Vas voir la taille du skycontroller, ça m'a refroidi direct. Essayes de définir ce que tu veux faire, vidéo ou pilotage. Dans le style du syma, tu peux regarder la rubrique Aton, c'est un candidat sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien Bouvier 2 Posté(e) 1 décembre 2016 Concrètement je veux un drone de bonne qualiter maeriel fiable, je compte me balader et en même temps filmer, pour le freestyle aussi mais moin, pour m'amuser je m’achèterai surement un drone RC pas trop chere, je me base vais partir surement sur le skycontroller 2, Esque je peut emuler un android avec mon pc et faire passer freeflight dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites