hulogoloma81 14 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, quel est le meilleur jeux de simulation de drone ? du moins le plus réaliste au niveau pilotage ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 6 décembre 2016 FPV free rider est un bon simulateur pour se faire la mains avec la radio,comprendre les manœuvre et acquérir de la dextérité pour se faire plaisir avant de ce lancé dans le grand bain, moi perso c est ce que je fait en plus et plus de piloter un blade inductrix a vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 6 décembre 2016 FPV free rider est un bon simulateur pour se faire la mains avec la radio,comprendre les manœuvre et acquérir de la dextérité pour se faire plaisir avant de ce lancé dans le grand bain, moi perso c est ce que je fait en plus et plus de piloter un blade inductrix a vue. Super merci, je vais recevoir une télécommande pro tronik, c'est compatible ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 6 décembre 2016 oui surement avec un cable ecolage mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, j'ai une DX6e il n'est pas possible de la brancher sur un pc pour faire du simulateur ? (je ne voie pas d'entrée pour câble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites