Aller au contenu
Nico1104

Avis Accu tattoo 1300 RS

Messages recommandés

Encore une bonne promo sur les tattu. C'est une bonne marque tu peux y aller sans problème.

 

Par contre du 1300 sur un vortex, je pense que c'est un peu léger mais comme c'est un modèle connu, tu va avoir des bons retours sur les accus à utiliser.

 

Je pense que du 1300 va te donner une trop courte autonomie et que si tu pousse les gars plus de quelques secondes, bien que les tattu fournissent les C nécessaire, ta tension va s'écrouler rapidement, tes reprises seront du coup un peu molles après quelques un peu de temps de vol.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur les différents essais, ça vole en 1300, sur cette taille, j'aurais privilégié entre 1500 et 1600. En gros ça dépend plus de ton style de vol.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico1104

Les tattu sont super ! J'ai débuté avec les 3s 1300 75c et maintenant je suis avec les 4s 1300 75c ... C'est du très bon matos !????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que sur les différents essais, ça vole en 1300, sur cette taille, j'aurais privilégié entre 1500 et 1600. En gros ça dépend plus de ton style de vol.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Dans d'autre post , ils disent également que de prendre des 1600 ou plus étaient contre productif étant donné qu'ils sont plus lourde donc l'autonomie en prends un coup !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Nico1104 que ça reste aussi une question de feeling et de ta façon de voler. Moi je vole avec des 1600 eps et des 1550 tattu, même sur du 210 ça reste un bon compromis, et j'adore les grosse pointes en lignes droite donc ça consomme un peu, pour du plus technique, le 1300 c'est bien.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi qui est la tattu 1800 RS en 3S, avec mon 210 je suis sur 4 mn d'autonomie en moyenne pour 3,7v min par cellules ...

Donc à mon avis ce sera pas plus avec la 1300 surtout ci tu mets les gaz à fond souvent. ...

 

Pour comparer aujourd'hui j'ai voler avec une Kipom 1300 3S, avant 3mn mon drone est tombé comme une crêpe lipo à 3% ...

Grrrrrrrrrrr

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie , j'ai commandé 4 lipos Tattu 1300 3s a 12 euro pièce . Pour un début c'est ok [emoji1305]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.