Aller au contenu
yoyodec

Châssis Rakonheli pour Inductrix FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vu la la fragilité délirante de l'inductrix FPV, je voudrais changer son châssis, tout le monde me dira de prendre celui de chez Rakonheli, oui d'accord, mais lequel ?

Car avant, il y avait que le IDTX982 (Carbone et Alu), et maintenant RKH sortent le IDTX983 (Delrin et carbone).

A votre avis, quel est le plus solide ?

Comme je n'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par le chef (en mettait le lien vers le site de Rakonheli), je vous invitent à y aller directement.  :ssv:

L'avantage du châssis carbone/alu est que tu peux remplacer les cages. Sur l'autre il faut remplacer l'ensemble en cas de casse et la lipo est tenue par un élastique!

Les cages alu se redressent très facilement en cas de légère pliure.

Hello

tout le monde me dira de prendre celui de chez Rakonheli, oui d'accord, mais lequel ?

Bah non pas moi, tu aurais du acheter un Inductrix + une caméra FPV car du coup tu auras la caméra (et surtout l'antenne qui dépasse)

Tiens regarde => http://www.xavdrone.com/chassis-rkh-inductrix-fpv/

en vente chez nos partenaires  :)

L'avantage du châssis carbone/alu est que tu peux remplacer les cages. Sur l'autre il faut remplacer l'ensemble en cas de casse et la lipo est tenue par un élastique!

Les cages alu se redressent très facilement en cas de légère pliure.

Y a pas d'élastique sur inductrix FPV

b95679af701d671a0fce5e4a993ad110.jpg

98b31422094dcc3629220c436342b893.jpg

08f1e24c911cfd3198edfeb352745d29.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info à vous deux,

mais justement, je ne voulais pas réutiliser la coque de l'inductrix FPV, et monter la caméra comme sur Inductrix FPV 200 (caméra devant dessous les hélices.

Et en plus, le châssis Rakonheli (carbone et alu) sont disponible sur les sites partenaires.

@xavdrone, je pense que Picasso parle du IDTX983 (Delrin et carbone).

Modifié par yoyodec

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.