xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2014 Hello Une petite vidéo du DSLR Pros mis sur un DJi Phantom : télémétrie, OSD (affichage de données sur l'écran de votre smartphone), temps restant pour votre batterie, hauteur de vol, etc... Un exemple pour vous montrer du matériel pour vol en immersion ou pas, mais en tout cas pour avoir pleins d'informations 1 katykats a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katykats 5 Posté(e) 21 mai 2014 La je suis intéressé par le DJI Phantom 2 Vision+ http://www.helicomicro.com/dji-phantom-2-vision-plus-exclusif/ +20min de vol super pour le fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2014 c'est "juste" pour du FPV ou aussi de la photo/vidéo ??? Dans pas longtemps je me monte une "machine" pour faire du FPV et de la photo/vidéo, et c'est à base de DJi Phantom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katykats 5 Posté(e) 22 mai 2014 Lu, Oui ,surtout le fpv et ensuite vidéo et photo... pour cela faut que je m entraine avec le blade . Par curiosité les lunette immersion ses biens ? Ou ses mieux un écran sur la radio ? :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mai 2014 les lunettes c'est mieux, mais pour débuter c'est pas gagner faut un écran je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites