Aller au contenu
fredenzojade

Manette physique rolling spider

Messages recommandés

Bonjour

 

voilà, voulant retrouver un peu les sensations  d'une radio, j'ai essayé de tester 2  manettes de jeu ( xbox 360 par le port usb et manette ps3 en bluetooth) étant septique sur le fonctionnement, j'ai été étonné de voir que cela fonctionnait bien, seul bémol, joysticks trop sensible et  bug mineur dans l'application freeflight 3.Tout cela est  intéressan, t sachant qu'il existe en plus des manettes bluetooth avec support smartphone, sans compter la shield de nvidia.

 

Reste à savoir si cela fonctionnera avec le jumping sumo et surtout le bebop (prix exorbitant de son controleur).

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai pas trop bien compris comment tu fais exactement mais j'ai hâte d'en savoir plus pour tester

 

ps : en même temps jette un oeil sur le réglement du forum (bonjour en début de message, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir dit bonjour en début de message si tu regarde bien.Pour la confection de la manette ps3 je l' ai fait reconnaître avec mon xperia ou sur un autre smartphone il faut brancher via le port usb ( adaptateur) tu coup je peu naviguer avec ma manette et accéder à freeflight 3 sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une manette ps4, je vais tester mais du coup tu branches comment ???

Avec une manette Ps4 faut avoir un smartphone Sony ( gamme xperia) cela peu fonctionner avec une manette pc à condition d'avoir l'adaptateur usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de smartphone Sony donc c'est mort pour tester  :(

 

Mais ça semble vraiment sympa, si tu as envie de faire un article (avec des photos), envois moi ça par email et je met en ligne sur xavdrone

 

 

Il me semble avoir dit bonjour en début de message si tu regarde bien.

c'est moi qui l'ais rajouté, tu l'as mis dans ta "présentation" qui est étrange car toute vide  :D (et dont le titre à été édité par un modérateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de smartphone Sony donc c'est mort pour tester  :(

 

Mais ça semble vraiment sympa, si tu as envie de faire un article (avec des photos), envois moi ça par email et je met en ligne sur xavdrone

 

 

c'est moi qui l'ais rajouté, tu l'as mis dans ta "présentation" qui est étrange car toute vide  :D (et dont le titre à été édité par un modérateur

Ok , je fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.