Aller au contenu
mateomathieu

Hubsan h501s

Messages recommandés

Bonjour.

 

Plutot content de mon h501s, je suis toutefois pas totalement satisfé. Il a pas énormément volé, environ 1h, une lipo par session. Pas de probleme particulié a l'achat, quelque "choc" intenpestif dû a mon innexperience mais rien de bien méchant.Ayant volé sans équilibré les hélices, les 2 moteur avant ont pris un peu(seulement les roulements ) sinon lubrification apres chaque session de vol. Mais  il ne vole plus pour l'instant, j'attend un équilibreur d'helice.

Le lot comprendrai:

 

- h501s blanc rtf

- 1 mallette de transport noir pailleté (Tres jolie soit dit en passant ) 

- 1 sac a dos souple de transport

- 4 tampons de rechange pour les pieds + 2 pieds de rechange (neuf puisque pas encore reçu )

- 1 kit de protection d'hélice dont un a réparer et surtout réparable ( non pris en compte dans mon estimation. )

- 3 batteries supplémentaires neuve + 1 batterie pour la radio neuve (neuve puisque pas encore reçu ) 

- quelques hélices plus ou moins abîmé dont un jeu neuf (également non pris en compte dans mon estimation ) 

 

Je pense ne rien avoir oublié. Étant donné que mon téléphone et moi on a un peu du mal a communiquer en ce moment, pas de photos dispo pour l'instant. Je reçoit my new phone d'ici 1 semaine. Je pourrais mettre des photos a ce moment là si quelqu'un est interressé. Dispo jusqu'a réception des accessoires manquants, a peu pret un mois, ensuite soit je vend soit je recycle. N'hésitez pas si vous voulez des infos complémentaires.

Oups, j'oubliai. Ouvert a toutes propositions de valeurs égal .

Modifié par mateomathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au donjon ? :ssv:

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

J'arrive! (Si vous me cherchez, je cours pour rattraper drhonegirl )  :mdr:

 

"Ouvert à toutes propositions" c'est vague.

Dis nous ce que tu recherches. Ce sera plus simple...

Ben a vrai dire je n'ai pas d'avis bien défini, mais je veux un drone ça c'est sur! C'est pour ça, libre proposition.

un truc genre racer, ou plus fait pour la prise de vu. Sachant que ces 2eme sont généralement plus cher je conçoit le fait d'avoir un appareil moins équipé en échange, voir juste rtf. Pas trop de montage s'il vous plaît, je ne suis pas encore assez équipé. Pas de kit, ça c'est sur, je veux pouvoir voler assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement je le bascule en vente. c'est la faute a picasso, il vend trop de truc bien.  :) de toute maniere j'ai pas l'impression que grand monde soit interressé. vous pouvez cloturer / supprimer le sujet siou plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.