Aller au contenu
mateomathieu

Avis sur cam type gopro

Messages recommandés

Bonjour 

Je me doute de ce qu'on risque de me dire: ya pas mieux que gopro!

Oui mais voila c'est beaucoup trop cher pour moi, j'aimerais garder mes 2 bras encore un moment ils me servent pas mal.

On voit plein de cam beaucoup plus dans mon budget, notamment tectectec , et j'aurais aimer votre avis sur toutes ces marques. J'aimerais une cam pilotable a distance (reglage, déclenchement... ). J'ai egalement vu des gimbals avec une nappe de connection vers la cam, est'il possible de mettre une cam plus "simple" et pilotable via la gimbal ? 

bonjour,tu peut regarder vers les firefly 6s et 7s il y a un cable specifique pour declenchement a distance en plus elles ont un format identique a la gopro.

Merci ça correspond assez a ce que je recherche, mais apparemment la qualité d'image est pas top-top et la 4k c'est juste un argument commercial. Pour la 6s, j'ai pas trouvé de test en français pour la 7s. Apres je table plus dans les environ de 150e, moins cher j'ai peur de pas trouver mon bonheur en terme de qualité d'image.

vous etes tous en gopro ou quoi?  :lol2:

plus serieusement, personne? il me semble qu'il y a egalement des cam integré au nacelle, c'est bien ou pas? sachant que ça sera exclusivement pour le drone, c'est pour ça que ça m'embete de mettre autant dans une gopro, sachant que je voudrais une nacelle 2 voir 3 axes.

Achete une gopro en occasion

heu...non! :lol2:

je n'aime vraiment pas acheter de l'occasion pour ce genre de matos, sauf si je connais la personne et son parcours (de la cam, pas la personne!) mais meme là on est sur de rien, sinon je chercherais pas a me renseigner sur une alternative :)

et je pencherais plus pour un truc du genre cg02 comme chez blade. je ne cherche pas une cam pour mettre sur mon drone mais une cam pour mon drone, nuance

Personnellement je n'utilise pas de GoPro mais une SJ4000 que j'avais achetée avec tous les accessoires pour environ 100 euros. La qualité n'est pas celle d'une GoPro mais c'est une très bonne alternative pour les budgets plus réduis.

Depuis il y a eu pas mal de nouveauté notamment la Xiaomi Yi mais qui est comme la GoPro vendue sans accessoires.

Exemple de rendu de la SJ4000 : https://youtu.be/eWqj1rlKhb8?t=4m5s

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.