DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 décembre 2016 Un vrai passionné de modélisme ^^ Hélico électrique et thermique le plus gros fait 2 mètres d'envergure de pales et de long et un moteur de 28 CC, Balaise l'engin !! C'est quoi comme hélico ? Ca m'intrigue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 décembre 2016 j'adore ce genre de présentation ou le "p'tit nouveau" prend le temps de répondre à ceux zé celles qui l'accueillent....bien joué mec !!! etc...j'te sens bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 Un vrai passionné de modélisme ^^ Balaise l'engin !! C'est quoi comme hélico ? Ca m'intrigue ^^ C'est un Futura Gold, voici ce que j'ai trouvé sur Youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 15 décembre 2016 j'adore ce genre de présentation ou le "p'tit nouveau" prend le temps de répondre à ceux zé celles qui l'accueillent....bien joué mec !!! etc...j'te sens bien !! 3 + 1 = 3 fois merci CHROMAgnon, original comme pseudo, merci encore pour ton acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 18 décembre 2016 Bienvenue ! Joyeuses Fêtes de Fin d'Année et merci beaucoup Jed, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Bonjour Xeth, merci beaucoup pour ton accueil et Joyeuses Fêtes de Fin d'Année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites