Aller au contenu
Kodah Picture

Quelques plans de la seine en Normandie (DJI Phantom 3 4K)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un heureux acquéreur du drone DJI Phantom 3 4K et j'ai réalisé quelques plans de la seine en vidéo sur Youtube.

J'aimerai vous le partager et s'il vous plait donner votre avis sur la vidéo, merci :)

Cordialement, 

Plutôt sympathique. J'aime bien les "saccades" du zozio avec la musique.

Le château d'eau est un incontournable et je trouve que l'on reste un peu sur sa faim avec le viaduc.

Fais gaffe quand même à la réglementation...

En tout cas, si cette vidéo est une de tes premières, c'est vraiment bien monté.

Merci pour toutes vos réponse !

Oui effectivement c'est ma toute première vidéo et j'ai reçu mon drone que depuis 1 semaine, je cherche pas mal de plan pour une vidéo plus longue la prochaine fois :)

Super ta vidéo ! Une petite remarque : on voit trop les hélices !! Et même un petit bout de bras ????

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Oui Caudebec en caux c'est pas loin de chez moi, j'habite dans la boucle de la Seine rive droite en remontant sur Rouen !

Par contre tu vole au dessus de la Seine, tes courageux, moi j'aurais trop peur de tomber à la flotte ! Même si tu gère le drone, un bug ou un moteur qui merde et plouf !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Video sympa au début, dommage que tu n'ai pas suivi le même mode de montage jusqu'au bout. La qualité de l'image est sympa. Les prochaines videos risquent d'être prometteuses. merci à toi kodah. 

Merci !

Le mode de montage du début n'allait pas avec les autres plans du coup je l'ai gardé qu'au début.

La prochaine fois je pense mettre deux bandes noires en haut et en bas pour avoir une meilleur qualité et cacher les hélices, je ferai de mon mieux pour proposer encore meilleur ! :)

Bonne fin de journée.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.