ltd40 3 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) salut à tous, volant à vue depuis pas trop trop longtemps et ayant envie de me mettre au fpv à budget assez réduit je pensais m’orienter vers ce drône ! XXXXXXXXX à cela je rajouterais un accu en 4s (ou 3s suivant vos conseils), un équilibreur de batterie et surtout un masque fpv ! le total reviendrait à 300€ (surXXXXXXX) XXXXXXXXX j'ai trouver tout cela grâce à une video de UAV future sur youtube et je voudrais donc avoir vos humbles avis sur ce qui vas bien ou pas dans mon "setup" avant de commander! Je précise que j'ai d'abord chercher sur le forum et que aucun sujet ne traite de ce drone! merci à tous Modifié 20 décembre 2016 par Picasso Lien supprimé lire le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 J'ai regardé avant de virer les liens.(lire le règlement)! Si tu ne voles pas depuis trop trop longtemps, c'est pas vraiment une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 20 décembre 2016 my bad pour les liens j'avais pas lu le règlement en entier le truc c'est que je vois pas ce que je pourrais prendre pour faire une transition ... merci pour la réponse super rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 décembre 2016 Si tu ne voles pas depuis trop trop longtemps, c'est pas vraiment une bonne idée...+1. Je serai + d'avis que tu te fasses la main avec un drone + «puissant» que celui que tu possède déjà, comme l alias latrax par exemple, avant de passer à un racer ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 Pour faire la transition entre ton modèle et le racer, je te conseillerais le BLADE inductrix 200FPV avec une RC SPEKTRUM. Super stable, très joueur, des protections au top et surtout, la qualité BLADE. Tu auras certainement d'autres avis. C'est juste le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 20 décembre 2016 merci pour vos réponses, je me disais aussi que j’étais peut être un peut trop ambitieux ! après c'est surtout pour une question de budget par exemple le latrax (qui m'as l'air plutôt pas mal) c'est 130€ du coup si je prends un racer après c'est quand même 130€ de "perdu", c'est pour ça que je pensais prendre direct un racer avec des 3s pour pas avoir un truc mega puissant direct et surtout voler calmement en alternant le mode acro et stabiliser sans obstacle! Puis c'est surtout le fpv qui m’intéresse, bon après si c'est pour tout péter à la première sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 Un racer direct avec ton budget de 300€. C'est au moins 200€ par terre au premier vol et 300€ si de rage tu éclates la RC contre une pierre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 20 décembre 2016 aha bon j'ai compris le message!! du coup je prends un truc plus puissant et quand je le maîtrise bien racer c'est ça? question drone plus puissant à part le latrax vous proposer quoi à environ 100€? encore merci pour votre patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 A ce tarif. Blade 180 QX ou l'alias de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 20 décembre 2016 merci ! je vais prendre l'alias ! merci à tous pour m'avoir éviter de perdre 300€, et pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 21 décembre 2016 alias commandé + 2 lipo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 décembre 2016 alias commandé + 2 lipo !! Tu ne le regrettera pas. Tu nous diras ce que tu en penses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 décembre 2016 alias commandé + 2 lipo !! Une fois de plus, c'est le conseil de la miss qui gagne. M'énerve un poil la Céline! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 21 décembre 2016 le blade est quand même assez moche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 23 décembre 2016 reçu aujourd'hui, premier vol et ...... whoua ça change ! vraiment stable et super joueur ! j'adore !! bon le vent je gère pas trop trop encore mais sinon super drone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2016 malgré que tu ais déjà reçu ton nouveau drone je vais réagir (ça peut aider d'autres) après c'est surtout pour une question de budget par exemple le latrax (qui m'as l'air plutôt pas mal) c'est 130€ du coup si je prends un racer après c'est quand même 130€ de "perdu", c'est pour ça que je pensais prendre direct un racer avec des 3s pour pas avoir un truc mega puissant direct et surtout voler calmement en alternant le mode acro et stabiliser sans obstacle! Puis c'est surtout le fpv qui m’intéresse, bon après si c'est pour tout péter à la première sortie.... c'est pas 130 € de perdu d'acheter un autre drone, je dirais même que ça peut t'éviter de perdre l'autre drone ou le casser par exemple... Et puis concernant le 180QX sache que lorsque tu vas maitriser tu pourras ajouter une caméra FPV dessus et déjà acheter le matériel nécessaire pour le FPV (lunettes, masque ou écran FPV par exemple qui te serviront également lorsque tu auras un racer) le blade est quand même assez moche ..... ah bon tu trouves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 décembre 2016 malgré que tu ais déjà reçu ton nouveau drone je vais réagir (ça peut aider d'autres) c'est pas 130 € de perdu d'acheter un autre drone, je dirais même que ça peut t'éviter de perdre l'autre drone ou le casser par exemple... Et puis concernant le 180QX sache que lorsque tu vas maitriser tu pourras ajouter une caméra FPV dessus et déjà acheter le matériel nécessaire pour le FPV (lunettes, masque ou écran FPV par exemple qui te serviront également lorsque tu auras un racer) 180qx.jpg ah bon tu trouves ??? Évidemment, si tu sors le dossier sur Drhonegirl69 aussi... Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltd40 3 Posté(e) 26 décembre 2016 Forcément avec des drones comme ça, ça donne envie de voler.......( je parlais de linduxtrix 200 fpv ! ) Franchement je m'éclate avec l'alias, j'ai vu qu'on pouvait monter une caméra fpv dessus en bricolant un peut ! C'est la prochaine étape ! Je commence à voler en acro mais vraiment pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2016 y a pas tant de bricolage que ça regarde : http://www.xavdrone.com/latrax-alias-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites