Jovager 2 Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Sur la doc en anglais, j'ai "Press down the elevator stick for 1 second to enter stetting status", sur la doc en français, j'ai " Positionner le manche de l'élévateur en position basse est pressé pendant une seconde sur le bouton setting statut". Quoi qu'il en soit, je n'ai pu obtenir le setting stat.. ni en anglais, ni en français. Si quelqu'un a réussi, merci de m'éclairer sur la façon de faire. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Si tu as une radio en mode 2 comme moi, il faut faire une pression (appuyer) sur le manche de droite et hop tu auras un menu qui va apparaitre avec pleins d'infos. Sinon ce soir je peux faire une petite vidéo pour te montrer car pas simple à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 2 décembre 2014 Et une petite présentation aussi serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Si tu as une radio en mode 2 comme moi, il faut faire une pression (appuyer) sur le manche de droite et hop tu auras un menu qui va apparaitre avec pleins d'infos. Sinon ce soir je peux faire une petite vidéo pour te montrer car pas simple à expliquer Merci pour ton message. Je suis en mode 2. Par pression, tu veux dire enfoncer le manche de droite ? Télécommande éteinte ou allumée? Drone éteint ou allumé ? Il me semble avoir fait toutes les manips possible. Je veux bien ta vidéo. Encore merci. A+ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut, Euh vous parlez de quelle radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 La radio doit être allumée bien sur ! Je te fais la vidéo après Star War Euh vous parlez de quelle radio ? celle du Hubsan X4 FPV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 décembre 2014 Ok merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 3 décembre 2014 La radio doit être allumée bien sur ! Je te fais la vidéo après Star War Bonjour Xav, Quand tu auras fini de penser à Julie, ce que je comprend parfaitement (on n'est pas des robots), si tu pouvais penser à moi, ce serait top. Amicalement. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 Quand tu auras fini de penser à Julie, ce que je comprend parfaitement (on n'est pas des robots), si tu pouvais penser à moi, ce serait top. oops, entre Julie et la Princesse Leia je t'ais zappé, faut pas que j'oublie ce soir en rentrant du boulot, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 et voilà spécialement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 4 décembre 2014 Merci Xav, Tu auras le retour dans la journée. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovager 2 Posté(e) 4 décembre 2014 Impec. Xav, tu es le meilleur (après moi) Mais pour les drones, tu es devant moi. Encore merci. Pas de souci, je trouverai d'autres questions !!! Jo 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites