Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Sur la doc en anglais, j'ai "Press down the elevator stick for 1 second to enter stetting status",

sur  la doc en français, j'ai " Positionner le manche de l'élévateur en position basse est pressé pendant une seconde sur le bouton setting statut".

Quoi qu'il en soit, je n'ai pu obtenir le setting stat.. ni en anglais, ni en français.

Si quelqu'un a réussi, merci de m'éclairer sur la façon de faire.

Jo

Hello

Si tu as une radio en mode 2 comme moi, il faut faire une pression (appuyer) sur le manche de droite et hop tu auras un menu qui va apparaitre avec pleins d'infos.

Sinon ce soir je peux faire une petite vidéo pour te montrer car pas simple à expliquer

Hello

Si tu as une radio en mode 2 comme moi, il faut faire une pression (appuyer) sur le manche de droite et hop tu auras un menu qui va apparaitre avec pleins d'infos.

Sinon ce soir je peux faire une petite vidéo pour te montrer car pas simple à expliquer

Merci pour ton message.

Je suis en mode 2.

Par pression, tu veux dire enfoncer le manche de droite ? Télécommande éteinte ou allumée? Drone éteint ou allumé ? Il me semble avoir fait toutes les manips possible. Je veux bien ta vidéo.

Encore merci.

A+

Jo

La radio doit être allumée bien sur !

Je te fais la vidéo après Star War

Bonjour Xav,

Quand tu auras fini de penser à Julie, ce que je comprend parfaitement (on n'est pas des robots), si tu pouvais penser à moi, ce serait top.

Amicalement.

Jo

Quand tu auras fini de penser à Julie, ce que je comprend parfaitement (on n'est pas des robots), si tu pouvais penser à moi, ce serait top.

oops, entre Julie et la Princesse Leia je t'ais zappé, faut pas que j'oublie ce soir en rentrant du boulot, désolé  :(

Impec.

Xav, tu es le meilleur (après moi)

Mais pour les drones, tu es devant moi.

Encore merci.

Pas de souci, je trouverai d'autres questions !!!

Jo

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.