Ghislain Lis Rossi 0 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, ces deux modèles paraissent identiques, je me demandais si quelqu'un avait pu tester les deux modèles et les comparer. Je me pose des questions sur la différence entre les deux.... d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent Van Vreckem 1 Posté(e) 27 décembre 2016 Je me suis posé exactement la même question mais vu la différence de prix, j'ai arrêté de réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 27 décembre 2016 Je ne connais pas cette "marque" mais c'est vrai qu'ils se ressemblent étrangement (hormis les stickers). Même le prix de vente est identique à l'original chez les partenaires. Donc sans hésitation, achetez le "vrai" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonsoir, Déjà abordé dans plusieurs autres post. Ce sont exactement les mêmes drones, le revell = le hubsan rebadgé. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites