Sebulba 0 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour des tests publiés sur les alternatives à moins de 150€. Quelques modèles sortent du lot il me semble mais j'hésite. Pouvez-vous mes donner vos avis ? Les modèles sont : - Quanum DIY V2 PRO - Quanum Cyclops FPV All-in-One - Eachine VR D2 (upgradé, càd avec le bug d'écran noir corrigé) - Eachine EV800 Je précise que c'est pour du FPV racing. Je privilégie la qualité d'image et la qualité de réception (pour la Quanum DiY, j'utiliserais probablement le Skyzone RD40 FPV 5.8G 40CH Diversity Receiver). Merci par avance pour vos retours éclairés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 27 décembre 2016 Je n'ai pas la réponse à cette question, mais je vais suivre les commentaires de chacun avec intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 décembre 2016 Je ne connais que les deux eachine et y'a pas photo. Le VRD2 sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebulba 0 Posté(e) 27 décembre 2016 Merci pour ton avis. Dans la même gamme, il semble que les KDS Kylin 5inch 5.8G 64CH FPV goggles soient pas mal aussi. Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 1 janvier 2017 J'ai un avis très positif sur le quanum cyclop : qualité d'image (relatif), réception... Les gars du club en sont très satisfaits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 1 janvier 2017 Je suis passé dans un club hier, et un des mecs en avait un aussi ... C'est vrai que si il fait bien le job, au prix ou il est ... C'est une sacrée affaire ! Je ne sais pas ce que ça vaut face à un Eachine VRD2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites